17-10-2013
De nouveaux acteurs de la vente de lentilles sur Internet

E. Leclerc s’est lancé dans la vente en ligne de produits de contactologie à travers www.optique-leclerc.com, en complément des 70 centres E. Leclerc Optique.

Leclerc précise que, dirigé par un opticien-lunetier diplômé, ce site donnera toutes les garanties de prise en charge, de traçabilité et de contrôle.

Il s’inscrit dans un paysage déjà occupé par des « pure players » avec lentillesmoinschères.com de Marc Simoncini et Malentille.com de Marc Adamowicz, ou de site des réseaux, tels Krys, Optic 2000 et tout récemment monopticien.com, la vitrine Internet des opticiens indépendants, qui mettent à disposition les lentilles dans leur point de vente.


 
 



Pour s'abonner à la newsletter, cliquer ici.


Actualité de la contactologie
Cleadew® maintenant associé aux lentilles LCS
Bausch + Lomb propose ULTRA® Pour Presbytes
mark´ennovy lance Blu:ssentials
Un site Internet enrichi pour le laboratoire LCS
Blu:gen® avec filtre sélectif de la lumière bleue
Binova Ultimate Plus® intègre l’acide hyaluronique
Lentilles de contact : l’amendement des sénateurs retoqué par les députés
Menicon lance Miru 1 month Multifocal®
Biofinity Energys™, une lentille conçue pour la vie connectée
Théa lance une solution pour le traitement de l’œil sec sévère
Lancement d’Acuvue Vita, une lentille conçue pour un confort supérieur et constant, tout au long du mois
Une lentille pour presbytes complète la gamme Dailies Total1
Des géométries identiques à celles de Techno-Lens disponibles chez Precilens
mark’ennovy rejoint Euromcontact
Ultra (Bausch+Lomb) : un concentré de technologie au service de l’hydratation

Contacto.fr est un site des Cahiers d'Ophtalmologie
Développement & Graphisme
Iroises MediaMed et lespetitesmains.net